lundi 18 septembre 2017

Présentation

Bonjour,

Je ne sais pas comment vous êtes arrivés ici, mais je vous remercie de votre visite.

Très occupée par mon travail, et l'intendance des courses de cross-car de mes deux hommes, je ne trouvais pas le temps d'exprimer ma créativité.
La vie s'en est mêlée, m'a mise à l'épreuve, m'a plongé dans un trou noir. Mais je suis battante! Je savais que l'épreuve serait rude, mais il fallait que je m'en sorte.
Pour combattre et rester à flots, lutter contre la dérive, il me fallait quelque chose, pour m'occuper la tête, et les mains. Sortir du néant. EXISTER!, tout simplement.
Alors, quand je n'allais pas trop mal, je me plongeais surtout dans la couture, mais aussi le crochet, la porcelaine froide, le cartonnage, je faisais des essais, de tout, pourvu que ça m'occupe la tête. Des fois très tôt le matin, ou même tard le soir. Ça me faisait du bien, ça me calmait les nerfs quand je n'arrivais pas à dormir, et surtout je ne pensais à rien d'autre.

Ce blog est le fruit de ma re-naissance.
Je partagerai avec vous mes connaissances et mes trouvailles, ainsi que ma passion pour les activités manuelles en tout genre (fait maison, fait main).
Et comme je n'aime pas le gachis, je recycle ce que certains jettent. Je trie, je lave, et je crée quelque chose de nouveau, pour une nouvelle vie.
Je vous parlerai aussi développement durable, mon modeste combat pour préserver notre planète.

Mes remerciements à ma fille, qui s'est occupé du design de ce blog.

  A bientôt!

            Ecolodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire